Retour en haut

RETEIMAGES - Reconquête de la nature   Pascal RETE  -  2 photographies

Galerie en cours de chargement. Merci de patienter.

Photographie – Homme et nature – Pascal RETE

L’artiste Pascal RETE photographie les interactions entre l’homme et la nature. Photographe engagé, sa démarche artistique s’articule en deux parties : la reconquête de la nature et la perte de la nature. Ces thèmes de prédilections sont organisés en séries photographiques tels que les espaces naturels, les espaces abandonnées, la nature, l’environnement au sens large, la pollution, l’urbanisation, la déforestation, les déchets, l’exploitation des ressources naturelles, la société de consommation… L’auteur photographe documente le monde qu’il arpente, il donne son point de vue sur ce qu’il aime et ce qui l’indigne afin peut-être d’aider l’homme à devenir meilleur.

Ses photographies sont destinées à toute personne qui aime et qui soutien son projet, mais aussi aux galeries, collectionneurs et éditeurs désireux d’exposer son travail. Les photographies de Pascal RETE sont disponibles et vendues en tirage limité à 30 exemplaires.

Photographe

Pascal RETE

Pascal RETE photographie les interactions entre l’homme et la nature. Photographe engagé, sa démarche artistique s’articule en deux parties : la reconquête de la nature et la perte de la nature. Ces thèmes de prédilections sont organisés en séries photographiques tels que les espaces naturels, les espaces abandonnées, la nature, l’environnement au sens large, la pollution, l’urbanisation, la déforestation, les déchets, l’exploitation des ressources naturelles, la société de consommation...


Autres galeries de Pascal RETE :

10 minutes d'un promeneur
Pascal RETE - Compression
TRANSFORMATIONS


Contacter le photographe

Site web du photographe


Lien à copier pour partager cette galerie :